Une amie m'appelle ce matin.
Elle a bien reçu ma lettre.
Qui a mis 6 jours pour arriver.
Qui était ouverte.
Qui était vide....
Comment vous dire?..
En plus de tout, il y a quand même quelque part un facteur qui trouve norrmal de glisser dans une boîte une lettre OUVERTE, et VIDE..
Allez, on se dit qu'il faut rester positif !
(Mais des fois, c'est drôlement dur...)
3 commentaires:
Et tu oublies gentiment de dire que quelqu'un à la poste ne s'est pas gêné pour l'ouvrir et en subtiliser le contenu...
Dans le même ordre d'idées, un jour j'envoie une lettre aux Etats-Unis. 2 jours après, la lettre se trouve dans ma boîte aux lettres avec un autocollant indiquant un motif de non-distribution totalement farfelu, dont je ne me souviens pas et dont je précise qu'il n'avait rien à voir avec un port insuffisant, ce qui aurait pu être une explication. En même temps, c'est sûr que tenter de distribuer à Versailles une lettre adressée dans un bled du fin fond de l'Etat de Washington ne peut que se solder par un échec cuisant...
Et moi c'est l'inverse,le continu retourné sous plastique P.T sans l'enveloppe qui -renseignement pris- aurait été broyée dans le mécanisme de tri.Heureusement le dossier comportait mon adresse sinon tt aurait disparu.
Pas de chance. Je viens de recevoir une enveloppe avec 5 paquets de cigarettes - paquets à disposition du fils d'une amie qui travaille pour une grande marque - et c'est bien arrivé, même si sur le paquet la déclaration de douane indique "cigarettes". Comme quoi... Il y a des jours avec et des jours sans.
Enregistrer un commentaire