vendredi 17 février 2012

Fraises


A midi au supermarché, j'ai cru défaillir.
Devant moi, à la caisse, monsieur râle parce que les sacs plastique coûtent maintenant 3 centimes (NDLA qui se trimbale toujours avec des sacs réutilisables : enfin !!!! Youpi !!!!)
Monsieur a une pomme dans un sac plastique. Oui, UNE pomme.
Il a deux bananes (dans un sac plastique).
Il a des endives (sais pas combien mais oui, vous avez compris, dans un sac plastique).
Là ça m'a gonflée et j'ai regardé ailleurs tout en me disant que franchement, il en avait suffisamment des sacs plastique, non ?
Et puis plus rien. Juste un bruit de cellophane. Je me retourne : la caissière se débat avec le code-barres d'un paquet de... FRAISES.
Des fraises en février ???? La vache, à côté j'avais pas vu, du raisin dites donc...
Conclusion ? On est pas sortis de l'auberge...

1 commentaire:

Malyss a dit…

Sacs plastique, qui etouffent les dauphins et tortues et mettent 20 000 ans a se biodegrader + fruits hors saison qu'il faut transporter en camion + mec qui en plus râle! = je reste chez moi sous la couette, y menervent, tous!

PS: t'as vu comment James parle bien français?!