mercredi 20 juin 2012

Code de la route (suite)


Vous vous rappelez, quand on passait le permis, les séances de diapos ?
En voici une , que je soumets à votre appréciation ..
Alors :
La voiture est-elle bien garée ?
Un trottoir, dans un virage, le long d'une ligne blanche , est-ce le meilleur endroit pour abandonner son véhicule ?
Les cyclistes sont-ils bien positionnés sur la route ?
Pourrait-on envisager qu'ils se mettent en ligne les uns derrière les autres et sur le côté, au lieu de se mettre de front, ou est-ce trop demander ?
 A quel moment vais-je pouvoir doubler ?

Voilà, moi , je dis ça , je dis rien ....

4 commentaires:

Gine a dit…

Ne savais-tu pas que les cyclistes sont libres et dispensés du Code de la route ? Pourtant, ça se confirme partout.
Bonne journée, sois prudente!

Pascaline a dit…

Non tu ne doubleras pas,tu resteras sagement dans ton véhicule derrière ;car TOiiiiiiiiiiiiiiii,tu es une bonne conductriceeeeeeeeeeeeeee....et si tu t'avisais de faire comme eux,tu te choperais une amende toiiiiiiiiiiiiii !

Cezar and Léia a dit…

LOL
Maintenant j'ai peur de conduire la voiture!
bises
Léia

Bergson a dit…

pourquoi doubler ils vont te rattraper au prochain bouchon, feu, coin travaux ......