Initialement, j'avais l'intention de poster autre chose ce soir. Mais en faisant quelques menues courses en attendant mon rendez-vous chez le kiné ce soir, je regardais machinalement une jeune maman déposer ses articles sur le tapis roulant.
Entre autres, il y avait quatre gros paquets de bonbons et un livre pour enfants. Sans nul doute destiné à la petite choupinette qui attendait sagement à côté de maman.
Le code-barres du livre ne passe pas. L'hôtesse de caisse (vous avez vu, je suis politiquement correcte) appelle son collègue qui lui indique le prix : 4€97.
Immédiatement maman réagit et dit : "non, finalement je ne le prends pas".
J'étais un peu attristée. Parce que finalement, les quatre gros paquets de bonbecs additionnés devaient sans doute coûter plus cher que le bouquin...
5 commentaires:
Decisions, decisions. I'll generally take a book over candy any day, depending, of course, on the book. I want to know if you've read "Fifty Shades of Gray" yet?
J'aurais pris le livre, pour eux il y a toujours eu credit ouvert et illimité (ou presque) à la maison. Par contre, politique restrictive sur les bonbons: le dentiste, ça coute cher et ça fait mal..
Quelle honte!
Une fois de plus l'estomac passe avant les neurones !
ton poste me fait pensee a une amie qui passe son temps d attente en caisse a jugee le contenue des autres chariots et souvent pas en bien,ne sachant pas la vie des autres,elle m enerve au plus haut point lol
il y a peu j ai remontee a la maison une tonne de bonbons de toutes sortes pour ma voisine,son fils fesait son anniversaire,je suis en surpoids je me dis que certains ont du pensee que la grosse vache allait se bourree ;o)
Enregistrer un commentaire